B_DSC4484.JPG
3 Zimmer 3a.jpg
Bad b.JPG
H DSC_9543.JPG
F Kronleuchter b.JPG
Rezeption c.JPG
B_DSC4484.JPG

On-line réservation


SCROLL DOWN

On-line réservation


Ici vous voyez la disponibilité et vous pouriez faire la réservation on-line.   Nous souhaiterions que nous vous verrons bientôt dans notre maison.

3 Zimmer 3a.jpg

Chambres


Chambres


Bienvenue au premier (depuis 2002) Bed + Breakfast de Lucerne. 

Highlights

  • billet de bus gratuit le jour d'arrivée jusqu'au jour du départ

  • Wifi gratuit dans toute la maison

  • maison non-fumeur

  • 15 minutes à pied de la gare, du lac et de la vieille ville

  • chambres spacieuses et claires, sol en parquet

  • un délicieux petit-déjeuner de 7.30-10.00 heures

  • café et thé gratuits 24/24 heures

  • des boissons froides et des snacks sont disponibles

  • beau jardin idyllique et tranquille, proche du centre

  • wifi gratuit dans toute la ville de Lucerne

Le bâtiment contient 13 chambres d’hôtes comprenant 33 lits en tout. 5 chambres doubles, 2 chambres doubles avec douches/toilettes, 3 chambres triples, 2 chambres à 4 lits, 1 chambre romantique sous les toits (maisonnette, avec des escaliers escarpés, sans ascenseur). Serviette de bain et essuie-mains sont inclus et sont fournis dans les chambres.

Nous avons rénové 8 salles de bain qui se partagent avec 10 chambres. Il y a un sèche-cheveux dans chaque salle de bains.

Disponible à la réception: adapter, joujoux pour les enfants, parapluie, coussin pour les personnes qui souffrent d'allergies, réveil, ordinateur pour les hôtes.

Bad b.JPG

Prix


Prix


Saison Mars - Octobre 2019

Prix par chambre dans CHF, incluent le petit-déjeuner. 8 douches et toilettes pour partager avec 10 chambres. Le chambre sous les toits et les deux chambres avec vue en jardin ont la douche/toillette privées .

chambre simple 85.–/130.-*

chambre double 120.–/130.–*

chambre triple 165.–/180.–*

chambre à 4 lits 200.–/220.–*

chambre sous les toits (place pour 2 personnes) douche/toilette/TV/climatiseur 170.–/190.–*

chambre double avec vue en jardin, douche/toilette 140.-/160.-*

* Saison haute: Mai – Octobre

 

Taxe de séjour exclusiv: CHF 1.90 par adult (de 12 ans)  par nuit.

enfant: Les premier deux personnes payent toujours le prix normal, après la réduction d’enfants est consenti. Enfant de 0–2 années gratuit dans le lit des parents, enfants de 3–12 années CHF 35.–.

Nous acceptons: CHF + Euro, Visa, MasterCard, EC carte, Post carte.

Annulation: 3 jours (jusque 18 heures) avant le jour d’arrivée prévu.
Passé ce délai, la première nuit est due.

Animaux non admis.

On peut louer toute la maison. Pendant la saison haute au moins deux nuits. Prix par nuit CHF 2200, taxe de séjour exclu, pas de reduction pour les enfants. Il y a place pour 33 personnes ( 5 x double, 3 triple, 1 chambre à 4 lits, 2 x double avec douche/toilette, 1 x chambre sous les toits).

Le mars et avril on peut rester pour une nuit. Le prix par nuit CHF 1300.-, taxe de séjour exclu, pas de reduction pour les enfants. Il y a place pour 20 personnes ( 2 x double, 2 triple, 1 chambre à 4 lits, 2 x double avec douche/toilette, 1 x chambre sous les toits)9

H DSC_9543.JPG

Situation & Accès


Situation & Accès


Adresse: Taubenhausstrasse 34, 6005 Luzern, Suisse.

Le Bed + Breakfast est situé environ 15 minutes à pied du centre et de la gare.

A pied: Le Bed + Breakfast jouit d’une belle situation tranquille et centrale, à environ 15 minutes à pied de la gare, du Centre de culture et des Congrès de Lucerne ainsi que de la vieille ville et du lac (consulter le plan).

En bus/train: Si vous arrivez en train à Lucerne: Prendre le bus numéro 1 depuis la gare, direction «Kriens-Obernau». Descendre à l'arrêt «Eichhof» (5e station). De l’arrêt passez le kiosk à droite et montez l'éscalier. Tournez à droite et vous vous trouvez à la Taubenhausstrasse. Il vous faut encore 100 mètres jusqu'au numéro 34.

En voiture: Sortie «Luzern Kriens». Direction Luzern Zentrum. Tournez à gauche après la signe "Eichhof / Steinhof" (après la brasserie Eichhof). Tournez à droite, vous vous trouvez déjà dans la Taubenhausstrasse. Le numéro 34 se trouve à gauche.

Nous vendons des billets de parking pour le zone bleu, CHF 15.– par 24 heures. Cette zone bleu se trouve près de notre maison dans la petite rue «Schlossweg».

 
F Kronleuchter b.JPG

Photos


Photos


Photos des:  chambres, maison, jardin, réception, salle de manger. 

Rezeption c.JPG

De nous


De nous


Nous, Evelyne, Vera, Franziska, Madeleine, Silvia, Connie et Isabelle vous accueillent avec plaisir dans notre B+B et essayons que votre séjour reste inoubliable. Nous parlons allemand, anglais et français. Et Tereza, Lajde et Zemrije s'inquiét de notre propreté dans notre maison. 

Isa 18.jpg
Evelyne 18.jpg
Vera+neu.jpg
Franziska 18.jpg
Madeleine neu.JPG
Silvia neu.png
Connie.png
Tereza P 18.png
Lajde 18.png
Zemrije 18.png

Isabelle

Après avoir été diplomée de l’école supérieure de tourisme et après deux années de travail pour «Lucerne Tourisme», j’ai décidé en 2002 de mettre la théorie en pratique et d’ouvrir dans l’ancienne maison de ma grand-mère le premier B&B à Lucerne. Avec la fonction d’hôtesse, petite gastronome, jardinière, patronne, comptable, marketing experte je me sens très à l’aise, l’engagement d’une entrepreneuse me convient et je me réjouis de faire des nouveaux, passionnantes rencontres avec mes hôtes.

Entre-temps je suis mariée et nous avons trois filles mignonnes.

Evelyne

2007 j’ai commencé à travailler à titre de directrice suppléante dans le Bed + Breakfast. Ce que a été pensé pour une saison d’été est devenue un emploi de longuee durée et je me sens très heureuse et contente de faire part du team.

J’aime bien les travaux diversifiés et les differents gens qui arrivent d’autour tout le globe pour rester quelques jours chez nous. Et pendant notre pause d’hiver, je pars en voyager moi-même, préférablement pour un endroit oû il fait beau temps et oû il y a des cultures interessantes à découvrir.

 

Vera 

En août 2018, j'ai commencé ma formation de deux ans à l’école supérieur de tourisme à Lucerne. Au mois de Mai 2019 mon voyage commence dans The Bed + Breakfast. Ce poste complète idéalement mes études en tourisme et m'enrichie par le contact et l'échange avec des personnes de cultures différentes. Je suis prêt pour mon nouveau défi et je me réjouis de permettre aux clients un agréable séjour dans The Bed + Breakfast, qui a été conçu avec beaucoup d'amour pour les détails.

Franziska

Mon enthousiasme pour les chambres d’hôtes est né quand Isabelle m’a soutenue lors de mon travail de diplôme à l’école de tourisme. Quelques années plus tard, lors d’un stage, j’ai pu faire mes premiers pas dans son établissement. Aujourd’hui, je suis bien intégrée dans l’équipe avec un demi-poste.

M’occuper des hôtes, entretenir la maison, préparer le petit-déjeuner, soigner les chambres, répondre aux courriels, et surtout ne jamais oublier que la période des vacances est pour nos hôtes la plus belle de l’année, voilà ce qui me fait beaucoup plaisir, me recompense, me remplis de joie.

 

Madeleine

Je suis née à Lucerne où j’ai passé ma jeunesse et oú j’ai fait les écoles, suivit de plusieurs séjours à l’étranger pour perfectioner les langues. J’ai travaillé comme sécretaire et hótesse de l’air pour l’acienne „Swissair“. Je travaille pour la Bed + Breakfast depuis le commencement en 2002 . En outre je suis très demandée comme grand-mère pour garder les petits enfants dont le nombre obtient pour le moment sept.

 

 

Silvia

Il  y a deux ans, j’ai soutenu l’équipe féminine du matin qui existe de longue date. Maintenant, je fais partie de l’équipe à plein temps. En plus de mon travail de créatrice textile, j’adore être hôtesse de B+B. Quel plaisir, tôt le matin, de préparer le buffet du petit-déjeuner. J’aime  recevoir les hôtes à la réception, et leur transmettre plein de bons tuyaux. Contribuer à maintenir l’ambiance de  cette  magnifique vieille demeure me tient à coeur.

Je suis impatiente de rencontrer  tous les différents hôtes qui fréquentent notre maison, et de pouvoir les inspirer moi-même.

Je vis avec ma famille à Lucerne, j’ai deux filles adultes et je travaille à temps partiel.

Connie

Depuis la saison 2019 je travaille dans cette belle maison. Beaucoup de gens intéressants passent chaque jour au B+B.

En tant que Lucernoise, je suis fière de pouvoir offrir à mes hôtes une mémoire magnifique et durable de notre ville  et leur offrir des informations originales sur les lieux et les localités à découvrir. 

J'habite à Lucerne et j'ai deux enfants superbes.

Tereze

Depuis 2011 je travaille dans l’établissement d’Isabelle. Il est devenu pour moi comme un second chez-moi. Je m’en occupe donc, comme si j’y habitais. J’ aime voir les gens arriver et repartir. Il est si passionnant de pouvoir découvrir certains aspects de leur culture, de humer les parfums du grand monde.

Je suis mère de deux enfants et je vis à Lucerne.

 

 

 

Lajde

J'aime bien travailler là pour faire les clients se sentir comme chez eux avec une maison très propre.

 

 

 

 

 

 

 

Zemrije

Il me plaît beaucoup de travailler ici en team et je donne le meilleur pour faire le B+B briller.